Le forum autogéré du droit rural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature pour 2014/2015

Aller en bas

Candidature pour 2014/2015 Empty Candidature pour 2014/2015

Message par Rom1 Mar 31 Déc - 18:31

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis actuellement étudiant en M1 droit privé général à la fac du Havre (en Normandie) et j'envisage postuler pour le M2 droit rural de la fac de Poitiers. Je m'adresse donc aux anciens et actuels étudiants de ce M2.

Je voulais avoir quelques informations à propos de l'admission (procédure ? dossier / entretien ?) et de son caractère sélectif (concrètement, est il facile d'y entrer sans avoir le M1 Droit du Patrimoine?).

Je voulais aussi savoir comment vous avez trouvé vos stages (à quel moment de l'année ? / facilement ? / ou ? / ...)

Et enfin je voulais savoir quel était le rythme des cours cette année à titre d'exemple ainsi que votre avis sur votre formation à Poitiers.

Bref, vous l'aurez compris, la formation m'intéresse beaucoup, je veux tout savoir...
Désolé pour la quantité de questions.

Juridiquement.
RoM1

PS: Bonne année. santa 



Rom1

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour 2014/2015 Empty Re: Candidature pour 2014/2015

Message par Rom1 Mar 31 Déc - 21:55

PS: j'ai bien conscience d'avoir fait quelques doublons mais j'aimerais avoir des nouvelles fraîches, plutôt que de déterrer un vieux Topic.

Rom1

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum