prise en M2 !
+6
ml1990
Circée
Cyril
PH
MatthieuM
sanae
10 participants
Page 1 sur 1
prise en M2 !
C'est bon, la nouvelle est tombée ce matin : je suis sur la liste des étudiants pris en master 2 droit rural. Ouf, quel soulagement !!! je vais essayer de bosser pendant les vacances afin de partir de bon pied à la rentrée !! si d'anciens étudiants ont des cours à jour pour que je m'imprègne un peu, ça serait super sympa !
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
sanae- Gerbille
MatthieuM- Messages : 4
Re: prise en M2 !
sanae a écrit:C'est bon, la nouvelle est tombée ce matin : je suis sur la liste des étudiants pris en master 2 droit rural. Ouf, quel soulagement !!! je vais essayer de bosser pendant les vacances afin de partir de bon pied à la rentrée !! si d'anciens étudiants ont des cours à jour pour que je m'imprègne un peu, ça serait super sympa !
Bonne journée à tous !
Bravo !
Bienvenue à bord.
PH- Tracteur
sanae a écrit:C'est bon, la nouvelle est tombée ce matin : je suis sur la liste des étudiants pris en master 2 droit rural. Ouf, quel soulagement !!! je vais essayer de bosser pendant les vacances afin de partir de bon pied à la rentrée !! si d'anciens étudiants ont des cours à jour pour que je m'imprègne un peu, ça serait super sympa !
Bonne journée à tous !
Félicitations à toi!
Et bonnes vacances
Cyril- Tracteur
MatthieuM a écrit:Vous avez eu les réponses comment ? Par mail ? Il y a aussi une réponse pour les refus ?
La liste des admis est sur le site de la fac (la liste complémentaire est en-dessous) : http://droit.univ-poitiers.fr/images/medias/fichier/resultats-selection-master-2-act-agricole-2012-2013_1341824509280.pdf?INLINE=FALSE
Circée- Gerbille
Félicitations! De même pour moi, admise et soulagée!
ml1990- Gerbille
Bienvenu à tous. Vous avez choisi le bon Master! Vous allez voir, vous allez passer une super année.
Céline- Gerbille
Félicitations les jeunots ! On se croisera donc à la rentrée pour un petit pot
Président Erwan- Dieu
Félicitations ! N'oubliez pas de prendre un abonnement fréquence pour les dialyses
Elisabeth- Cabri
L'abonnement pour les dialyses ne dépend que de vous et de votre aptitude à organiser des pots. Et ce ne sont pas vos professeurs qui vont vous restreindre.
Céline- Gerbille
Ca serait un joli pied de nez aux professeurs du notariat qui espèrent tout haut que vous serez plus sages que nous ne l'avons été ^^
Elisabeth- Cabri
Attention Eli, faut pas envenimer nos relations avec les autres Master. Je pense que le secrétariat du M2 propriété intellectuelle espère aussi une année plus calme.
Mais si vous pouvez poursuivre sur notre lancée, ce sera parfait.
Mais si vous pouvez poursuivre sur notre lancée, ce sera parfait.
Céline- Gerbille
Admise également ! Et je vois que nous sommes déjà quelqu'un bien motivés ! En espérant passé une bonne année, à bientôt
(sanae, tu as l'air très habituée du forum, étais-tu à poitiers en M1 ?)
(sanae, tu as l'air très habituée du forum, étais-tu à poitiers en M1 ?)
abdc- Messages : 8
Elisabeth a écrit:Ca serait un joli pied de nez aux professeurs du notariat qui espèrent tout haut que vous serez plus sages que nous ne l'avons été ^^
Pourquoi n'ai-je pas envie de faire plaisir à certains profs de notariat? Étrange, étrange ^^
En espérant qu'une certaine personne n'arrache pas les posters de notre commune salle de cours cette année!!
Circée- Gerbille
N'oubliez pas d'éviter de mettre des posters de poule. Apparemment c'est ultra flippant comme animal.
Elisabeth- Cabri
Pas de poster de poule et surtout pas de changement de place des tables qui soit contraire au règlement (celui-là, je le cherche encore). Ah oui, et puis faut nettoyer la salle après les pots car sinon les femmes de ménage risquent de se plaindre au doyen et vous ne seraient plus autorisés à faire vos pots.
Céline- Gerbille
Nan mais sans dec nettoyer après les rillettes, ça c'est vrai qu'il faut faire gaffe...
PH- Tracteur
ça en jette la rillette. Je dirais même que ça envoie du paté.
Elisabeth- Cabri
aujourd'hui, petit courrier de la fac que l'on doit ramener pour confirmer notre inscription au M2 droit rural !! je me demande une petite chose qui peu sembler un peu étrange mais est-ce que quelqu'un a une idée de notre date de rentrée ? et oui, déjà hâte de commencer !!!
sanae- Gerbille
fin septembre. Sans doute le dernier jeudi ( 27 )
PS : "retour de courrier" ça veut pas dire retourner le même courrier. J'ai fait l'erreur aussi. Ca veut juste dire de répondre par courrier postal.
PS : "retour de courrier" ça veut pas dire retourner le même courrier. J'ai fait l'erreur aussi. Ca veut juste dire de répondre par courrier postal.
Elisabeth- Cabri
En général c'est fin septembre, autour de la St Michel.
PH- Tracteur
encore une petite question qui me taraude (et oui, je suis cassa-pied !! lol) mais je pense qu'elle peut intéresser les nouveaux étudiants : y a-t-il beaucoup d'étudiants, par promo, qui ne valident pas leur master 2 droit rural ?
sanae- Gerbille
Président Erwan- Dieu
Pour l'instant, cette année, y'en a qu'1. Les mémoires ne sont soutenus que fin septembre.
Céline- Gerbille
C'est pas chaque année non plus.
PH- Tracteur
C'est même plutôt rare je crois. Mais en fait y'a pas de secret, ca dépend du taf que vous fournissez. Il n'y a pas de "quota recalés".
Président Erwan- Dieu
Page 1 sur 1