prise en M2 !
+6
ml1990
Circée
Cyril
PH
MatthieuM
sanae
10 participants
Page 1 sur 1
prise en M2 !
C'est bon, la nouvelle est tombée ce matin : je suis sur la liste des étudiants pris en master 2 droit rural. Ouf, quel soulagement !!! je vais essayer de bosser pendant les vacances afin de partir de bon pied à la rentrée !! si d'anciens étudiants ont des cours à jour pour que je m'imprègne un peu, ça serait super sympa !
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
sanae- Gerbille
MatthieuM- Messages : 4
Re: prise en M2 !
sanae a écrit:C'est bon, la nouvelle est tombée ce matin : je suis sur la liste des étudiants pris en master 2 droit rural. Ouf, quel soulagement !!! je vais essayer de bosser pendant les vacances afin de partir de bon pied à la rentrée !! si d'anciens étudiants ont des cours à jour pour que je m'imprègne un peu, ça serait super sympa !
Bonne journée à tous !
Bravo !
Bienvenue à bord.
PH- Tracteur
sanae a écrit:C'est bon, la nouvelle est tombée ce matin : je suis sur la liste des étudiants pris en master 2 droit rural. Ouf, quel soulagement !!! je vais essayer de bosser pendant les vacances afin de partir de bon pied à la rentrée !! si d'anciens étudiants ont des cours à jour pour que je m'imprègne un peu, ça serait super sympa !
Bonne journée à tous !
Félicitations à toi!
Et bonnes vacances
Cyril- Tracteur
MatthieuM a écrit:Vous avez eu les réponses comment ? Par mail ? Il y a aussi une réponse pour les refus ?
La liste des admis est sur le site de la fac (la liste complémentaire est en-dessous) : http://droit.univ-poitiers.fr/images/medias/fichier/resultats-selection-master-2-act-agricole-2012-2013_1341824509280.pdf?INLINE=FALSE
Circée- Gerbille
Félicitations! De même pour moi, admise et soulagée!
ml1990- Gerbille
Bienvenu à tous. Vous avez choisi le bon Master! Vous allez voir, vous allez passer une super année.
Céline- Gerbille
Félicitations les jeunots ! On se croisera donc à la rentrée pour un petit pot
Président Erwan- Dieu