Le forum autogéré du droit rural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Renseignement concernant les inscriptions en M2

3 participants

Aller en bas

Renseignement concernant les inscriptions en M2 Empty Renseignement concernant les inscriptions en M2

Message par amel2 Dim 6 Mai - 17:55

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en master 1 droit des affaires pour la troisième année ce qui représente j'en conviens un handicap de taille, cependant mon intérêt naissant mais néanmoins très fort pour le monde rural me pousse à vouloir tenter ma chance.
Pensez vous que au vue de mes résultats ses dernières années ( du fait non présentation aux examens) compromets définitivement mes chances d’être retenue ou y aurait il une chance d'une prise en plus globale de mon dossier ( motivation...) ?

Merci par avance pour vos réponses

Amel

amel2

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 36
Localisation : Croissy sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement concernant les inscriptions en M2 Empty Re: Renseignement concernant les inscriptions en M2

Message par PH Dim 6 Mai - 20:07

Salut!

Honnêtement j'en sais rien. Redoubler n'empêche pas de rentrer, 3 fois la même année c'est peut être autre chose, j'en ai aucune idée.
Dans le doute : fonce.
Envoie une lettre de motiv qui déchire, tu verras bien.

T'as déjà fais du droit rural ?
T'es d'ou ?
PH
PH
Tracteur
Tracteur

Messages : 1388
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement concernant les inscriptions en M2 Empty Re: Renseignement concernant les inscriptions en M2

Message par amel2 Dim 6 Mai - 21:52

Re bonjour,

D'abord merci beaucoup pour ta réponse !