Le forum autogéré du droit rural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Renseignement concernant les inscriptions en M2

3 participants

Aller en bas

Renseignement concernant les inscriptions en M2 Empty Renseignement concernant les inscriptions en M2

Message par amel2 Dim 6 Mai - 17:55

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en master 1 droit des affaires pour la troisième année ce qui représente j'en conviens un handicap de taille, cependant mon intérêt naissant mais néanmoins très fort pour le monde rural me pousse à vouloir tenter ma chance.
Pensez vous que au vue de mes résultats ses dernières années ( du fait non présentation aux examens) compromets définitivement mes chances d’être retenue ou y aurait il une chance d'une prise en plus globale de mon dossier ( motivation...) ?

Merci par avance pour vos réponses

Amel

amel2

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 36
Localisation : Croissy sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement concernant les inscriptions en M2 Empty Re: Renseignement concernant les inscriptions en M2

Message par PH Dim 6 Mai - 20:07

Salut!

Honnêtement j'en sais rien. Redoubler n'empêche pas de rentrer, 3 fois la même année c'est peut être autre chose, j'en ai aucune idée.
Dans le doute : fonce.
Envoie une lettre de motiv qui déchire, tu verras bien.

T'as déjà fais du droit rural ?
T'es d'ou ?
PH
PH
Tracteur
Tracteur

Messages : 1388
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement concernant les inscriptions en M2 Empty Re: Renseignement concernant les inscriptions en M2

Message par amel2 Dim 6 Mai - 21:52

Re bonjour,

D'abord merci beaucoup pour ta réponse !

Je viens de région parisienne PARIS X Nanterre; je fais un M1 droit des affaires, la matière n'existe pas dans ma fac.
Je sais que mon parcours est foireux bien qu'explicable, mon intérêt pour la matière est nouveau mais fort une vrai révélation qui me donne une vrai motivation pour bosser motivation que je n'avais pas auparavant.

Je vais vais suivre ton conseil en espérant qu'il existe une place pour les erreurs de parcours et que la motivation a une place déterminante Smile

amel2

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 36
Localisation : Croissy sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement concernant les inscriptions en M2 Empty Re: Renseignement concernant les inscriptions en M2

Message par Président Erwan Lun 7 Mai - 20:32

amel2 a écrit:Re bonjour,

D'abord merci beaucoup pour ta réponse !

Je viens de région parisienne PARIS X Nanterre; je fais un M1 droit des affaires, la matière n'existe pas dans ma fac.
Je sais que mon parcours est foireux bien qu'explicable, mon intérêt pour la matière est nouveau mais fort une vrai révélation qui me donne une vrai motivation pour bosser motivation que je n'avais pas auparavant.

Je vais vais suivre ton conseil en espérant qu'il existe une place pour les erreurs de parcours et que la motivation a une place déterminante Smile

Tu le dis toi même, t'es très motivée et capable d'expliquer tes erreurs de parcours. Je peux pas te dire si tu seras acceptée ou pas, par contre je peux te dire que tu regretteras de pas tenter ta chance. GO.
Président Erwan
Président Erwan
Dieu
Dieu

Messages : 1652
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36
Localisation : Dans l'espace B

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement concernant les inscriptions en M2 Empty Re: Renseignement concernant les inscriptions en M2

Message par amel2 Mar 8 Mai - 13:06

Bonjour,

Je tenterai ma chance ça c'est une certitude et puis si ça passe pas je ferai en sorte de trouver d'autres passerelles même si cela prend du temps.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est super sympa ! Bonne continuation Very Happy

amel2

Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 36
Localisation : Croissy sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement concernant les inscriptions en M2 Empty Re: Renseignement concernant les inscriptions en M2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum