Inscripton M2
3 participants
Page 1 sur 1
Inscripton M2
Bonjour tout le monde,
c'est encore moi. je suppose que la promo de cette année est partie en stage (à moins que les examens ne sont pas encore finis). Moi, là j'essaye de remplir mon dossier de candidature pour le M2 mais alors la lettre de motivation n'avance pas du tout. Je ne sais pas du tout par où commencer ... ça promet.
Je me posais une petite question : pour les relevés de notes du master 1, est-il suffisant d'imprimer celui que l'on a sur l'ent ou faut-il mieux aller en retirer un à la scolarité du campus ?
c'est encore moi. je suppose que la promo de cette année est partie en stage (à moins que les examens ne sont pas encore finis). Moi, là j'essaye de remplir mon dossier de candidature pour le M2 mais alors la lettre de motivation n'avance pas du tout. Je ne sais pas du tout par où commencer ... ça promet.
Je me posais une petite question : pour les relevés de notes du master 1, est-il suffisant d'imprimer celui que l'on a sur l'ent ou faut-il mieux aller en retirer un à la scolarité du campus ?
sanae- Gerbille
Re: Inscripton M2
sanae a écrit:Bonjour tout le monde,
Salut à toi
Je pense que c'est mieux d'avoir le "relevé officiel" de la scolarité , après la 2e session. En tout cas, tu es n'est pas en retard pour faire ton dossier, tu as encore le temps.
Bonne continuation
Cyril- Tracteur
oui, c'est vrai je m'y prends tôt mais comme on finit les examens le 12 mai, j'irai déposé mon dossier en main propre avant de rentrer chez mes parents attendre les résultats du semestre 2...
Bon, ben faudra que j'aille en chercher un à la scolarité alors. mais, j'ai eu mon S1 du 1er coup et ben le S2 de toute façon on saura que fin mai si j'ai bien compris. je le posterais en temps et en heure
Bon, ben faudra que j'aille en chercher un à la scolarité alors. mais, j'ai eu mon S1 du 1er coup et ben le S2 de toute façon on saura que fin mai si j'ai bien compris. je le posterais en temps et en heure
sanae- Gerbille
Moi j'avais imprimé de l'ent ceux que j'avais pas. Mais si t'as ceux de la scolarité ça doit être mieux...
PH- Tracteur
Page 1 sur 1