Le forum autogéré du droit rural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

envie d'évasion

4 participants

Aller en bas

envie d'évasion Empty envie d'évasion

Message par sanae Mar 29 Nov - 17:15

Bonjour,

Je suis en pleine période de révisions pour les examens du M1 droit du patrimoine (et je galère pas mal car ma foi, ce master est dur et il y a un niveau de fou). Ayant un coup de mou, je me demandait si les personnes faisant le M2 droit rural pouvaient me parler de ce qu'ils font, comment se passe l'année, l'ambiance, la préparation des stages, enfin bref tout. Je rêve tellement de faire ce M2 que cela me permettrait de me remotiver pour réviser et avoir ce foutu M1. Alors, si des gens sont intéressés pour me faire part de leur expérience et que ça ne vous dérange pas, vous égayeraient ma journée !!

Merci d'avance

Bisous à tous

P.S. : si j'ai des questions concernant mon épreuve de droit rural, je pourrai vous les poser ?

sanae
Gerbille
Gerbille

Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

envie d'évasion Empty Re: envie d'évasion

Message par Elisabeth Mar 29 Nov - 17:57

Salut.
Bah dernière aventure en date, c'était une virée dans la Brenne. On a vécu une pêche d'étang, posé plein de questions, on s'est revigoré à la goutte de prune, et après un repas copieux, on a fait la visite d'une chevrerie où je me suis découverte une passion pour les biquettes (songerais-je à une reconversion ? :p).
Il y a une super ambiance dans le master, personne n'est laissé pour compte, si bien que prévoir de telles sorties sur une journée tous ensemble est d'une facilité déconcertante.

Elisabeth
Cabri
Cabri

Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

envie d'évasion Empty Re: envie d'évasion

Message par Président Erwan Jeu 1 Déc - 12:10

Les chèvres c'est cool.
Président Erwan
Président Erwan
Dieu
Dieu

Messages : 1652
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36
Localisation : Dans l'espace B

Revenir en haut Aller en bas

envie d'évasion Empty Re: envie d'évasion

Message par Pauline Girard Jeu 1 Déc - 21:16

Salut!
Je pense que ce passage à vide on le connaît tous à un moment donné en particulier en M1. Ce M2 est Génial et très certainement unique en son genre.
Dis-toi que bientôt c’est pour toi COURAGE !!!!
L’année dernière j’ai moi-même interrogé les ex-ruralistes (PH et Président Erwan) ils n’ont pas menti c’est un super M2 : les profs sont supers et l’ambiance aussi ! N’hésites pas à poser tes questions.
Notre dernière sortie était géniale comme Elisabeth le dit si bien. Effectivement les chèvres c’est cool.

Courage ! Smile



Pauline Girard
Gerbille
Gerbille

Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 35
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

envie d'évasion Empty Re: envie d'évasion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum