Le forum autogéré du droit rural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation des nouveaux membres !

+9
Flo37
Cipolin
chrifleur
agri37
Cyril
Elisabeth
PH
juriste-en-herbe
Président Erwan
13 participants

Aller en bas

Présentation des nouveaux membres ! Empty Présentation des nouveaux membres !

Message par Président Erwan Dim 12 Juin - 15:02

Un petit sujet pour que les membres se présentent, ancien des origines, ou nouveaux fraichement débarqués, venez ici vous présenter pour un premier contact !

Je commence.

Président Erwan.
Administrateur du forum.
Etudiant (bientôt diplomé j'espère) en M2 droit rural à Poitiers. Président de l'association des étudiants. J'ai fait tout mon droit à Poitiers et je suis pour l'instant stagiaire dans une chambre d'agriculture. Je suis bien évidemment disponible pour répondre à toutes vos questions sur le fonctionnement du forum, la formation du M2, les associations des étudiants et anciens étudiants en droit rural.
Je ferais de mon mieux pour répondre également à toutes vos interrogations sur le droit rural (et plus si j'en suis capable).
A l'occasion j'aime aussi discuter culture et non-culture dans la section Pub(qui devrait arriver rapidement).
Bienvenu à tous.
Président Erwan
Président Erwan
Dieu
Dieu

Messages : 1652
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36
Localisation : Dans l'espace B

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des nouveaux membres ! Empty Re: Présentation des nouveaux membres !

Message par juriste-en-herbe Ven 2 Sep - 17:52

Salut les juristes !

Cela fait quelques temps que je viens sur ce forum et je me suis décidé à sauter le cap de l'inscription !
Titulaire d'une licence de droit, Je suis actuellement étudiante en M1 à Poitiers.