Le forum autogéré du droit rural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Inscripton M2

3 participants

Aller en bas

Inscripton M2 Empty Inscripton M2

Message par sanae Jeu 26 Avr - 16:17

Bonjour tout le monde,

c'est encore moi. je suppose que la promo de cette année est partie en stage (à moins que les examens ne sont pas encore finis). Moi, là j'essaye de remplir mon dossier de candidature pour le M2 mais alors la lettre de motivation n'avance pas du tout. Je ne sais pas du tout par où commencer ... ça promet.
Je me posais une petite question : pour les relevés de notes du master 1, est-il suffisant d'imprimer celui que l'on a sur l'ent ou faut-il mieux aller en retirer un à la scolarité du campus ?


sanae
Gerbille
Gerbille

Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Inscripton M2 Empty Re: Inscripton M2

Message par Cyril Ven 27 Avr - 8:15

sanae a écrit:Bonjour tout le monde,

c'est encore moi. je suppose que la promo de cette année est partie en stage (à moins que les examens ne sont pas encore finis). Moi, là j'essaye de remplir mon dossier de candidature pour le M2 mais alors la lettre de motivation n'avance pas du tout. Je ne sais pas du tout par où commencer ... ça promet.
Je me posais une petite question : pour les relevés de notes du master 1, est-il suffisant d'imprimer celui que l'on a sur l'ent ou faut-il mieux aller en retirer un à la scolarité du campus ?

Salut à toi

Je pense que c'est mieux d'avoir le "relevé officiel" de la scolarité cyclops, après la 2e session. En tout cas, tu es n'est pas en retard pour faire ton dossier, tu as encore le temps.

Bonne continuation
Cyril
Cyril
Tracteur
Tracteur

Messages : 403
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscripton M2 Empty Re: Inscripton M2

Message par sanae Ven 27 Avr - 11:11

oui, c'est vrai je m'y prends tôt mais comme on finit les examens le 12 mai, j'irai déposé mon dossier en main propre avant de rentrer chez mes parents attendre les résultats du semestre 2...
Bon, ben faudra que j'aille en chercher un à la scolarité alors. mais, j'ai eu mon S1 du 1er coup et ben le S2 de toute façon on saura que fin mai si j'ai bien compris. je le posterais en temps et en heure


sanae
Gerbille
Gerbille

Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Inscripton M2 Empty Re: Inscripton M2

Message par PH Ven 27 Avr - 12:36

Moi j'avais imprimé de l'ent ceux que j'avais pas. Mais si t'as ceux de la scolarité ça doit être mieux...
PH
PH
Tracteur
Tracteur

Messages : 1388
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Inscripton M2 Empty Re: Inscripton M2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum