Le forum autogéré du droit rural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Quels débouchés en droit agricole ?

3 participants

Aller en bas

Quels débouchés en droit agricole ?  Empty Quels débouchés en droit agricole ?

Message par MatthieuM Sam 24 Mar - 20:43

...


Dernière édition par MatthieuM le Dim 2 Déc - 2:56, édité 1 fois

MatthieuM

Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels débouchés en droit agricole ?  Empty Re: Quels débouchés en droit agricole ?

Message par PH Dim 25 Mar - 15:58

Salut

Pour trouver les stages, aucun problème. Pour trouver du travail c'est plus long (c'est normal). La j'ai pas encore de retour sur l'intégralité de la promo, mais ceux qui ont cherché dans le secteur (et sans avoir de problème pour bouger partout en france) on majoritairement trouvé.

Ton profil de fiscaliste va faire pleurer de joie globalement tous les employeurs. Si tu fais rural, je pense que tu n'auras pas de mal à rentrer dans les centres de gestion ou les chambres. Je dois avoir un ou deux contacts pour des stages avec l'option fiscalité un peu poussée, si tu fais rural et que tu cherches dans ce coin là, fais signe.
PH
PH
Tracteur
Tracteur

Messages : 1388
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Quels débouchés en droit agricole ?  Empty Re: Quels débouchés en droit agricole ?

Message par Elisabeth Dim 25 Mar - 18:54

pas de problème pour les stages. Hormis ceux qui avaient des exigences géographiques trop poussées, nous avons tous trouvé, et bien que nous soyons casés, des offres sont restées sans réponses et on continue d'en recevoir.

Tu parais motivé et au fait des problématiques du monde agricole, alors n'hésite pas

Elisabeth
Cabri
Cabri

Messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels débouchés en droit agricole ?  Empty Re: Quels débouchés en droit agricole ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum